Qui suis-je?

 Née en Bretagne, d’une mère marin et d’un père musicien, j’ai grandi dans la contemplation de la mer et de la musique.

Petites, ma soeur et moi jouions autant entre les fauteuils de salles de spectacles, que dans la nature bretonne. Très vite nous avons voulu participer à ce "monde du spectacle" et créer de nos mains des objets, costumes et décors pour rendre l'univers de nos jeux plus palpable...

 

Notre quotidien était rythmé par l'art et l'artisanat.

C'est plus tard, au travers des concerts de mon père Bernard Subert et de quelques expéditions maritimes avec le commandant Joël Guena et l'artiste Sophie Ladame que je me suis professionnalisée dans la photographie. Travaillant autant en reportage que en photographies artistiques, j'ai continué mon chemin à collecter des images. Mon objectif alors dans la photographie est devenu, et est encore aujourd'hui de réussir à capter en peu de prise, un moment, une lumière, une atmosphère qui me touche particulièrement.

 Après quelques reportages de festivals, concerts et voyages, j'ai décidé de me rendre à Paris pour découvrir le monde de l'artisanat d'art.

Je suis devenue élève et apprentis à l’Ecole d’Ameublement de Paris (La Bonne Graine) et à l’atelier Badia Encadrement. Pendant quatre ans, j’ai pu y apprendre le métier d’encadreur d’art et celui de doreur ornemaniste.

 Aujourd’hui diplômée, de ces deux formations, je continue dans l'art visuel et dans l'artisanat. Je réalise mes expositions en tant qu’artiste et artisan d'art.

Evenements

2012

Réalisation d'un Photoson avec Histoire de Dire, à l'occasion du Festival Rencontre de Lutherie et Musique Médiévale de Largentière.

https://histoirededire.fr 

 

ATELIER

Maud Subert

maud.subert.atelier@gmail.com

  • Facebook
  • Instagram
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now